En vedette

Nouvelles récentes

Spectacles récents

August Burns Red était au MTELUS hier soir pour fêter le 10e anniversaire de l'album Constellation.  
Plus.
C’est fait! Le premier Montebello Rock s’est conclu aux petites heures du matin dimanche, après une fin de semaine chargée en excitations, sueurs et boue. Cette édition « retour aux sources », annoncée en février dernier, aura attiré quelques milliers de personnes dans le village situé dans la Petite-Nation, en Outaouais.
Plus.
Le Devastation On The Nation Tour était de passage à Québec hier soir pour une soirée de black métal des plus morbides! Les groupes Dark Funeral, Belphegor, Incantation, Hate et plus on donnés une prestation de feu!
Plus.
 L’Astral accueillait ce soir Deicide, accompagné des groupes The Absence, Jungle Rot et Origin. Pour l’occasion, la salle s’est totalement remplie, bien que lentement jusqu’à l’arrivée du deuxième groupe ; au final, elle était bondée, humide et puante.
Plus.
Le MTELUS recevait hier soir Avantasia, le projet de power metal de Tobias Sammet. Celui-ci était bien entouré pour présenter un spectacle d'une durée de près de trois heures.  
Plus.
Le Metropolis était complètement rempli à l'occasion de la soirée incluant Architects, Thy Art Is Murder et While She Sleeps. En fait, le spectacle était à guichet fermé, tous les billets ayant été vendus en un rien de temps après leur mise en vente. Toutes les personnes présentes étaient donc entassées comme des sardines, et il m'a paru...
Plus.

Concours