Filtrer les éléments par date : décembre 2019 - Musik Universe

Si vous suivez System of a Down, Korn et Faith No More sur Instagram, vous pensiez peut-être que vous voyiez triple. Chaque groupe a publié la même image avec une légende d'un seul mot qui se lit "Monday".

Publié dans Nouvelles

La programmation 2020 du « Psycho Las Vegas » a été embellie avec une multitude de nouveaux artistes qui viennent d’être annoncés. Parmi eux, on compte en tête d'affiche Dantzig (interprétant «Dantzig II: Lucifuge»), ainsi qu’une apparition américaine exclusive de Mercyful Fate. Emperor fait également partie des vedettes invitées.

Publié dans Nouvelles

Mark Morton, le guitariste de la formation Lamb Of God vient de confirmer durant une entrevue que le nouvel album de Lamb Of God est terminé!

Publié dans Nouvelles

The Black Dahlia Murder prévoit sortir son neuvième album studio en avril prochain.

Publié dans Nouvelles

Le prochain album de Testament sera intitulé « Titans Of Creation » et sortira le 3 avril prochain via Nuclear Blast. Le site d’Apple Music (https://music.apple.com/nz/album/titans-of-creation/1493544060) a déjà dévoilé la liste des chansons qui y figureront.

Publié dans Nouvelles

Def Leppard a annoncé la sortie prochaine d’un nouveau coffret, « The Early Years 79-81 », le 20 mars 2020, via UMC/Virgin.

Publié dans Nouvelles

Marilyn Manson est apparu dans un épisode de « The New Pope », sur HBO, au début du mois de janvier. Un extrait, avec la star de la série, John Malkovich, est disponible ci-dessous.

Publié dans Nouvelles

Voici le nouveau clip du légendaire groupe québécois Anonymus!

Publié dans Nouvelles

À peine une année après avoir sorti « The Simulation » (janvier 2019), Born Of Osiris a révélé que l’enregistrement du prochain album vient de se conclure et que le mixage sera probablement fait en février.

Publié dans Nouvelles

J’ai déjà été un gros fan de Korn, à une époque où j’étais constamment à la recherche des sonorités les plus lourdes possibles sur terre. J’appréciais leur son exagérément gras et distordu et leur agressivité/créativité adolescente qui s’alignaient parfaitement sur mes désirs d’alors. Mais après trois albums, s’en était fini pour moi. Je me suis lassé d’eux, à mesure que le groupe sombrait dans des sonorités plus timorées et des structures décidément plus radiophoniques. Je garde tout de même une place dans mon cœur pour leur musique et leur son révolutionnaire – pensez à tous les artistes qu’ils ont influencés, même si certains seraient trop gênés pour l’avouer ouvertement.

Informations supplémentaires

  • Image en vedette Image en vedette
Publié dans Spectacles
Page 1 sur 8